04152024Headline:

Côte d’Ivoire : 04 personnes tuées dans un accident de circulation

Quatre personnes ont trouvé la mort dans un accident de circulation en Côte d’Ivoire. Il s’agit de trois passagers et un conducteur du taxi qui ont été heurtés par un camion de transport de marchandises qui a perdu de fil dans une pente. Les faits ont eu lieu le dimanche 18 février 2024 à Bondoukou.
En effet, selon les récits, le camion 50 T ayant à la base de l’incident s’est renversé par l’arrière après que le conducteur ait échoué dans ses manœuvres au niveau de la montée. Cette action de façon involontaire a coûté la vie à plusieurs personnes dans un taxi en stationnement dans un carrefour au quartier Lycée de Bondoukou.

À en croire le chef du centre de secours, les quatre personnes coincées dans le taxi ont été transférées à la morgue de la ville après plusieurs tâches effectuées par les secouristes. Cet incident souligne l’importance de la sécurité routière et de la prudence lors de la conduite.

Ainsi, il urge que les conducteurs de véhicules, en particulier ceux transportant des marchandises lourdes en Côte d’Ivoire, doivent être attentifs aux conditions de la route et prendre toutes les précautions nécessaires pour éviter de tels accidents.

What Next?

Recent Articles