07242017Headline:

Côte d’Ivoire 2015: Ex-combattants créent un mouvement pour la réélection de Ouattara au premier tour

ado frci

Abidjan – Des ex-combattants ivoiriens réunis au sein du mouvement  »2 V ADO » (les Volontaires pour la victoire de ADO au premier tour), ont exprimé, lundi, lors d’un point presse à Bouaké (ex-fief de la rébellion armée, 379 Km au Nord d’Abidjan), leur soutien à la candidature d’Alassane Ouattara.

»Nous réaffirmons notre soutien au président de la république pour que tout le monde sache que nous le soutenons et que nous n’allons jamais le quitter » a déclaré Ibrahim Diarrassouba, le porte-parole du  »2V ADO », ajoutant que,  »le navire qui mène à l’émergence n’ira pas sans les ex combattants ».

» Nous, ex combattants considérés par le passé, force pro-Ouattara ne saurons donc rester en marge de ces soutiens au président de la république qui demeure pour nous, un modèle des hommes bâtisseurs et rassembleurs » a indiqué M. Diarrassouba.

Selon lui, les ex-combattants ont pardonné ‘’les nombreuses frustrations, les médisances, les fausses accusations » dont certains de leurs camarades ont fait l’objet.
‘’ Nous faisons, aujourd’hui, profil bas dans l’intérêt général de notre pays », a-t-il fait observer, remerciant, dans la foulée, le chef de l’Etat ivoirien pour ses ‘’efforts » en faveur de l’insertion des jeunes en général et des ex combattants en particulier.

APA/AIP

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment