09222017Headline:

Côte d’Ivoire: 3ème congrès / Henriette Dagri Diabaté, nouvelle présidente du RDR, Un choix qui a déjoué tous les pronostics

Au terme des travaux du 3ème congrès du Rdr, les nouveaux dirigeants de ce parti sont connus. L’ex-Secrétaire général, Henriette Diabaté prend la présidence de ce parti au pouvoir et l’ancienne présidente des femmes, Kandia Camara devient le nouveau Secrétaire général.

Mme Henriette Dagri Diabaté, ex-Secrétaire général du Rdr vient de prendre la tête de cette formation politique. La Grande Chancelelière de la République a été portée à la tête du parti au pouvoir à l’issue de son 3ème Congrès ordinaire qui prend fin ce dimanche 10 septembre 2017.

Mme Diabaté aura la charge de diriger ce parti pendant les prochaines années avec l’actuel ministre de l’Education nationale, Mme Kandia Camara Kamissoko. L’ancienne présidente du Rassembement des femmes républicaines (Rfr) vient d’être promue au poste de Secrétaire général en lieu et place de l’ex-Secrétaire général par intérim, Amadou Soumahoro.

Un choix qui a déjoué tous les pronostics, notamment avec la bataille de positionnement entre le même Amadou Soumahoro, Adama Bictogo, Cissé Bacongo ou Kafana Koné, candidat à ce poste.

F.D.BONY

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment