11212018Headline:

Côte d’Ivoire: Abel Djohoré s’est prononcé sur l’actualité sociopolitique nationale de ces derniers jours; Il a saisi l’occasion pour tancer Guillaume Soro.

Le député RDR de la localité de Ouragahio et ex-proche de Guillaume Soro dans le cadre de la rebellion armée de 2002, Abel Djohoré s’est prononcé sur l’actualité sociopolitique nationale de ces derniers jours en Côte d’Ivoire. Abel Djohoré a saisi l’occasion pour tancer le président de l’Assemblée nationale (PAN). Ci-dessous de larges extraits de sa sortie.

«Notre boussole, c’est Alassane Ouattara. Notre gouvernail, c’est Alassane Ouattara. Si le président Ouattara souhaite que nous allions dans un sens, moi je ne peux aller contre. Ce qu’il nous dit, c’est ce que nous faisons (…) Ceux qui ont pensé qu’il y a d’autres leaders ailleurs se trompent parce qu’il n’y en a pas. L’égoïsme, l’égocentrisme ne doivent plus avoir droit de cité (…) Guillaume Soro n’a pas les hommes, ni le cran, ni le courage pour prétendre au destin national (…) il est indéniable que la présidentielle de 2020 est à portée de main pour le Rhdp (…) En 2020, il n’y aura pas débat pour la présidentielle. Le Rhdp, c’est ce qu’il y a de mieux aujourd’hui en Côte d’Ivoire».

abidjan.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment