03012021Headline:

Côte d’Ivoire: accusé de vouloir intégrer le gouvernement Ivoirien, Blé Goudé réagit

Accusé d’être dans un deal avec le gouvernement ivoirien dans le but d’être nommé ministre après le scrutin législatif de mars 2021, le président du congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (Cojep), Charles Blé Goudé a voulu lever un coin de voile sur le sujet.

L’ancien ministre de la jeunesse de Laurent Gbagbo s’est depuis la Haye prononcé sur le probable deal dans lequel il serait avec les autorités ivoiriennes.

Des accusations portées par le cyberactiviste réputé être un proche de Guillaume Soro.

Selon ce compte “avatar”, Charles Blé Goudé aurait eu des échanges avec le Premier ministre Hamed Bakayoko pour négocier un poste de ministre après les élections législatives du 06 mars 2021.

Charles Blé Goudé a voulu être clair dans sa réplique: “Je veux être clair avec les ivoiriens, je ne négocie pas mes convictions. Monsieur Chris Yapi affirme qu’après les législatives, moi Charles Blé Goudé, je rentrerai dans un gouvernement du régime Ouattara. Je suis là par principe, je ne cherche à être ministre de qui que ce soit, parce que moi-même je suis au travail, j’ai mes dossiers parce que je veux gouverner ce pays et avoir moi-même mes ministres”, a lâché l’ex-leader de la galaxie patriotique.

Charles Blé Goudé a donc donné rendez-vous aux Ivoiriens après les élections législatives de mars prochain.

“Je vous donne rendez-vous ici après les élections législatives et j’espère que vous aurez le courage de dire que vous mentez”, a martelé Charles Blé Goudé qui s’est interrogé sur le fait qu’il y a certains hommes politiques de qui ce compte “avatar” “Chris Yapi” ne parle jamais.

Koaci

Comments

comments

What Next?

Related Articles