10232017Headline:

Côte d’Ivoire: Accusé d’être un déstabilisateur,soutien des patriotes de France à Stéphane Kipré/son message a tous les patriotes

Stéphane et Damana   Pickass sont dans le collimateur du régime en place qui les accuse d’être les instigateurs des attaques contre les brigades gendarmerie et postes de police.

Ils ont bénéficié ce week-end du soutien des patriotes de France qui se sont rassemblés devant l’ambassade de Côte d’Ivoire à Paris.

Dans son message de remerciement, le président de l’Union des Nouvelles Générations (UNG), a indiqué qu’il est conscient qu’on veut le faire payer son attachement à son beau-père Laurent Gbagbo.

« Je tiens à travers ces quelques mots à exprimer ma gratitude et ma reconnaissance aux organisateurs et à tous les participants. Je n’oublie pas non plus tous ceux qui, depuis le début de cette cabale se montrent solidaires de nous. Je suis bien conscient que ce que l’on veut nous faire payer, c’est notre attachement au président  Gbagbo et à la ligne de combat qu’il a défini et dans laquelle il se maintient depuis toutes ces années. »

Stéphane  Kipré et  Damana Pickass risquent d’être extradés au pays si à en croire le chef de l’Etat, Alassane Ouattara qui dit tenir les preuves des accusations portées contre eux.

Donatien Kautcha, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment