01192017Headline:

Côte d’Ivoire – Accusé justement d’avoir vendu les leaders de la CNJC/ voici la reponse de Zadi djédjé

zadi djedje

Accusé justement d’avoir vendu nos leaders de la CNJC , dont certains croupissent aujourdhui en prison, Zadi djédjé se lance dans des justifications sourdes, médiocres et de bébé gaté.

Voici un extrait : ” Je vais porter plainte pour diffamation. je suis vilipendé parce que j’ai choisi d’aller à la paix et à la réconciliation. j’ai demandé au gouvernement de discuter avec la CNC et de recevoir la CNJC. J’ai même parlé avec Diéti Abraham , le président de la CNJC et Je lui ai demandé d’accepter de discuter avec le gouvernement. Mais Les camarades ne sont pas partis à la table de négociation. CE N’EST PAS MOI QUI FAIT EMPRISONNER LES JEUNES , bien au contraire j’ai fait libérer certains. Le vrai problème c’est que zadi djédjé fait peur et j’attend mes détracteurs sur le chemin tracé par Affi N’guessan”.

Voici ce que le collabo de Hamed Bakayoko vient dire pour sauver sa peau. On ne fera pas un article pour le prendre au mot ou faire sortir des secrets sur les magouilles de ce monsieur pour faire arrêter ses camarades , juste pour avoir des enveloppes de la caisse du loubard.

QUI NE CONNAIT PAS ZADI DJEDJE?
QUI NE SAIT PAS QU’IL COLLABORE AVEC HAMBAK?
QUI NE SAIT PAS QU’IL VEND SES CAMARADES DE LUTTE?
QUI NE SAIT PAS QUE C’EST UNE TAUPE?

Zadi tu te justifies pour rien. Même le plus jeune politique en sait beaucoup sur toi. Tu vas beau mettre tes amis en cage que ce sera toi à la fin qui t’y retrouvera.

Bonne journée à toi et la Roue tourne.
Service Communication CNC

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment