10222020Headline:

Côte d’Ivoire: Adama Bictogo ”Avec tout le respect que nous avons pour le président Bédié, qu’il se prononce sur sa candidature ou pas est un non-événement au Rhdp ”

La dernière sortie médiatique du président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, n’a pas échappé au président de la direction exécutive du Rhdp.

Adama Bictogo: «la décision d’être candidat ou pas dépend de chaque individu. Avec tout le respect que nous avons pour le président Bédié, qu’il se prononce sur sa candidature ou pas est un non-événement au Rhdp …..c’est de répondre aux aspirations des Ivoiriens. Et c’est ce que nous sommes en train de faire en installant des équipes qui vont répondre du Rhdp à travers les régions, les départements, les sous-préfectures… Aujourd’hui, le gouvernement est à la tâche. Et ce n’est pas par hasard si on inaugure ici et là des châteaux d’eau, des infrastructures routières… Pendant que des personnalités sont entre Bruxelles et Paris, le Président Alassane Ouattara offre aux Ivoiriens des infrastructures dignes de foi. Ce sont ces challenges que les Ivoiriens attendent»

RADIO PDCI RDA

Comments

comments

What Next?

Related Articles