08092020Headline:

Côte d’Ivoire: Adama Bictogo met en garde les mouvements de soutien du parti « Pour tout boycottage, la discipline du Parti s’appliquera »

Le Directeur exécutif du RHDP, Adama Bictogo a donné ce samedi 4 juillet 2020, des instructions aux mouvements de soutien du parti. Voici le communiqué.

La Direction Exécutive constate une prolifération d’actions émanant de Mouvements dits apparentés au RHDP, entraînant dans certains cas des perturbations au niveau des Coordinations Régionales.

La Direction Exécutive, dans un souci de gestion efficiente et efficace des ressources humaines du Parti à travers les Coordinations Régionales, invite tous les Mouvements de soutien proche du RHDP à n’entreprendre aucune activité au nom du RHDP sans avoir saisi au préalable la Direction du RHDP.

Pour tout manquement à cette disposition, la discipline du Parti s’appliquera.

Le Parti dont l’organisation actuelle est portée essentiellement sur la victoire de son candidat le Premier Ministre Amadou Gon COULIBALY, le 31 octobre ne peut s’accommoder d’actions individualisées.

Toute action doit s’inscrire dans l’homogénéité, conformément à la feuille de route définie par le Président du Parti Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA et le candidat du RHDP, le Premier Ministre Amadou Gon COULIBALY.

Lire sur Yeclo

Comments

comments

What Next?

Related Articles