05262024Headline:

Côte d’Ivoire : Adama Bictogo pose la première pierre du marché de Port-Bouët 2

La première autorité de la commune de Yopougon, le Maire Adama Bictogo a procédé au lancement des travaux préliminaires du marché de Port-Bouët 2. La cérémonie de la première pose de pierre a eu lieu le samedi 20 avril 2024.
La cérémonie de la première pose de pierre du projet de réhabilitation et de construction du marché de Port-Bouët 2 a été officiellement lancée à Yopougon. Un projet qui est une promesse de campagne selon le Maire Adama Bictogo.

« Au-delà de la politique, il s’agit d’un engagement. Et je suis de ceux qui respectent leurs engagements. Un homme engagé est quelqu’un qui est en harmonie avec lui-même. Il y a ceux qui viennent pour parler et il y a ceux qui viennent pour agir. Nous avons souffert, nous allons souffrir, mais les marchés seront construits », a déclaré le Maire Bictogo.

À l’en croire, le marché de Port-Bouët 2 sera construit et réhabilité afin de donner de meilleures commodités aux commerçants. En plus, il sera équipé d’un dispensaire et d’une crèche.

Par ailleurs, l’initiative de l’autorité a été saluée par la population de Yopougon. Pour elle, cette démarche de l’autorité communale montre sa détermination et sa disponibilité à être aux côtés de la population chaque fois qu’il le faut.

What Next?

Recent Articles