08112020Headline:

Côte d’Ivoire / affaire « Adjoumani quitte le RHDP et rejoint Duncan » : la réaction du Ministre

Accusé de suivre l’ex- vice-président de la République de Côte d’Ivoire suite à sa démission, la ministre Kobenan Kouassi Adjoumani dément.

“J’ai lu avec surprise un post sur les médias sociaux annonçant mon départ du RHDP à la suite de la démission de M. Duncan. Quelle abomination ! Quel sacrilège !

Je tiens à rappeler que mon engagement au Rhdp ne s’inscrit pas dans le cadre d’un soutien à un individu, mais par conviction à l’idéal houphouétiste incarné par l’homme de vision qu’est le Président Alassane Ouattara.

Pour précision, j’ai adhéré au RHDP avant M. Duncan. Le mouvement SUR LES TRACES D’HOUPHOUET-BOIGNY est né avant Pdci-Renaissance.

Humblement, je peux réclamer un statut de précurseur en la matière. Je suis aussi Membre Fondateur du RHDP.
Je suis ahuri par tant de méchancetés et d’indécence. On aurait pu nous accorder le temps de faire notre deuil avant de lancer contre nous de telles bassesses.”

Le porte-parole principal du RHDP conclut en affirmant son appartenance totale au Président de la République de la Côte d’Ivoire.

“Sachez que je reste solidement attaché au Président Alassane Ouattara et prêt à suivre les instructions qu’il lui plaira de nous donner. N’en déplaise aux esprits chagrins.”

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles