09242017Headline:

Côte d’Ivoire | Affaire un policier égorgée par les microbes: Deux suspects arrêtés

Deux personnes, suspectées d’avoir fait partie de la bande ayant assassiné l’agent de police Koffi Yao Esaï, ont été arrêtées et conduites à la police criminelle pour subir un interrogatoire.
Les détails de l’enquête sur la mort de l’agent Koffi Yao Esaï indiquent que non seulement le policier a été encerclé par une dizaine de voyous, mais ces derniers l’ont fait passer pour un » braqueur » aux yeux de la foule. Il avait alors réussi à neutralisé 03 de ses agresseurs avec son arme, quand une horde s’est déchaînée contre lui.

La suite, la ruse qui a malheureusement bien fonctionné, a permis aux voyous d’aller jusqu’au bout de leur action. La victime a été poignardée de plusieurs coups de couteau et à la fin égorgée.

Jeudi soir, les forces de l’ordre qui s’étaient déployées partout dans la commune de Yopougon ont ainsi pu mettre la main sur deux suspects blessés grièvement lors de la lutte. Malheureusement l’un deux interné au chu de Yopougon, réussira à s’échapper grâce à ses complices qui ont investi les lieux plus tard à bord d’un mini-car.

Un autre suspect sera arrêté samedi matin. Ils ont tous été conduits à la police criminelle pour subir un interrogatoire.

Autre Source

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment