07212024Headline:

Côte d’Ivoire/Affi N’Guessan : mobilise la population ivoirienne contre le 3è mandat de Ouattara

Affi N’Guessan, candidat à la présidentielle, a invité les militants du FPI au meeting de l’opposition au stade FHB, le 10 octobre 2020.
“si tu vois un homme pressé d’aller à une élection alors que les conditions de transparence ne sont pas réunies c’est qu’il est dans un plan pour tricher. Tous au stade FHB le 10 octobre pour la renaissance de notre pays” a lancé Affi N’Guessan, candidat à la présidentielle.

Pour rappel, le meeting a été annoncé officiellement le samedi 3 octobre au siège du Pdci à Cocody, par le secrétaire exécutif en chef du parti, Kakou Guikahué, lors d’une réunion de la formation politique qui a regroupé plusieurs instances du parti.

« Nous allons au stade Félix Houphouët-Boigny le samedi 10 octobre 2020 pour dire au monde entier que la Côte d’Ivoire n’est pas d’accord avec le troisième mandat d’Alassane Ouattara et que les exilés doivent rentrer », a déclaré M. Kakou Guikahué devant des milliers de militants dans l’enceinte du siège du Pdci.

Au stade Félix Houphouët-Boigny qui accueille 45 000 places, M. Guikahué a fait savoir qu’il ne sera pas construit de podium, prévoyant plus de 45 000 personnes dans les tribunes et 100 000 autres sur la pelouse, visant au total 150 000 personnes.

yeclo

What Next?

Recent Articles