05272017Headline:

Côte d’Ivoire: Akoun Voici «Pourquoi je n’ai pas rendu visite à Gbagbo»

akoun laurent

Akoun de retour d’Europe: «Pourquoi je n’ai pas rendu visite à Gbagbo»

–Laurent Akoun  est rentré de sa tournée entamée d’abord aux Etats-Unis avant de rejoindre la France, où il a eu une rencontre avec les militants du Front Populaire Ivoirien (FPI) de la diaspora Européenne.

Mais si un fait a retenu l’attention de tous, c’est que l’un des têtes de fil des adeptes du « Gbagbo ou rien », ne s’est pas rendu à laHaye pour voir son mentor, comme l’on déjà fait certains de ses camarades.

Joint au téléphone ce mercredi par KOACI, l’ancien député a donné les raisons, qui ne l’ont pas permis de se rendre à la prison de Scheveningen, pour voir l’ex chef d’Etat ivoirien.

« Avant de quitter Abidjan, j’ai effectivement adressé une demande de visite àLaurent Gbagbo  et ce en fonction de son programme. Mais jusqu’à ce que je finisse mon séjour, l’administration pénitentiaire n’a pas donné suite à ma demande », a expliqué Laurent Akoun, avant de souligner.

« Si je n’ai pu voirLaurent Gbagbo  physiquement, je voudrais souligner qu’il y a d’autres moyens pour entrer en contact avec lui. Donc à défaut de la réponse de laHaye  qui tardait, j’ai pu le contacter par d’autres moyens. »

Donatien Kautcha, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment