03292017Headline:

Côte d’Ivoire-Alain Lobognon Ex-ministre des Sports sort de son silence et se déchaine: « voici ma plus grande erreur en politique »

lobougnon

Ex-ministre des Sports et actuel député-maire de Fresco, Alain Lobognon ne manque pas une occasion de livrer son commentaire sur l’actualité politique. Le compagnon de Guillaume Soro y est ainsi allé d’un commentaire très dur à l’égard de l’un de ses proches sur les réseaux sociaux.

Dans une interview accordée à Soir Info, Zadi Doméné Daniel actuel député suppléant dans la localité de Fresco à vertement critiqué Alain Lobognon, titulaire du poste qu’il a accusé d’être à l’origine des divisions dans la cité du Gbôklè.

« Ma plus grosse erreur politique est d’avoir donné la chance à un jeune frère de goûter à l’argent de la politique alors qu’il n’avait jamais rêvé porter un jour l’écharpe de Député.J’ai cru bien faire en me faisant élire Député de Fresco avec comme suppléant le sieur Zadi Daniel, l’homme pour lequel je me suis brouillé avec mon parti politique, le RDR », a laissé entendre l’ex-ministre des Sports sur les réseaux sociaux.

Convaincu que cette sortie de Zadi Daniel manoeuvre afin de se faire élire député. « Que Zadi Daniel prépare son dossier. C’est tout le mal que je lui souhaite. Mais de grâce, mentir à un journal pour créer un buzz ne fera pas de Zadi Daniel un simple candidat encore moins un candidat crédible aux yeux des populations de Fresco qui sont assez matures pour élire un Député; elles qui ont déjà élu des Députés avant de se voir imposer un député suppléant qui n’a cessé de rêver de toucher la barbe du bon Dieu. Que Zadi Daniel soit candidat. C’est son droit. S’il gagne, je serai le premier à saluer sa victoire », a ajouté Alain Lobognon.

Soir Info

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment