02232024Headline:

Côte d’Ivoire : Apoutchou National fait nouvel Ambassadeur du COCAN

Le COCAN avec à sa tête le Ministre Albert François Amichia continue de désigner des Ambassadeurs. En plus des anciens footballeurs et des influenceurs, un autre à la personne de Apoutchou National vient rejoindre le groupe en tant que nouvel Ambassadeur du COCAN.
Apoutchou National désigné nouvel Ambassadeur du COCAN
Le Comité d’Organisation de la CAN (COCAN) qui a lieu depuis maintenant quelques semaines en Côte d’Ivoire a fait le choix de désigner des Ambassadeurs pour ‘’vendre’’ cette compétition jamais organisée en Afrique. Des icônes du football ivoirien comme Didier Drogba et Yaya Touré se sont engagés auprès du COCAN pour être des dignes Ambassadeurs.

A côté de ces deux symboles du football ivoirien, le président du COCAN et ancien Ministre des Sports, Albert François Amichia, a décidé aussi de mettre en mission de nombreux influenceurs et blogueurs ivoiriens qui vont accentuer la communication de la ‘’CAN de l’hospitalité’’, sur les réseaux sociaux. La liste des nouveaux Ambassadeurs ne fait que s’allonger. L’influenceur ivoirien qui a ajouté la musique à son arc depuis, Apoutchou National est le nouvel Ambassadeur du COCAN.

C’est après une rencontre avec Albert François Amichia le mardi 23 janvier au siège de l’institution à Marcory qu’il a annoncé la bonne nouvelle sur sa page Facebook à ses fans. ‘’J’ai aussi le plaisir de vous annoncer que je suis le nouvel ambassadeur du COCAN afin d’apporter ma petite contribution à cette CAN. Merci à papa Amicha pour la confiance’’, écrit-il.

Le fils de la comédienne ivoirienne, Brigitte Bleu a aussi félicité le COCAN pour le gros qu’il abat depuis des mois et que la Côte d’Ivoire a besoin de tous ses fils et filles pour faire de la CAN la meilleure de l’histoire du football africain. Après la débâcle des Eléphants de Côte d’Ivoire pour la troisième journée contre la Guinée-Equatoriale, Apoutchou National espère toujours que l’équipe ivoirienne soit repêchée pour les huitième de finale parmi les meilleurs troisième. Même si ce n’est pas le cas, l’influenceur a exhorté quand même les supporters ivoiriens à remplir les stades et faire honneur au pays et au Président de la République, Alassane Ouattara. vvv

What Next?

Related Articles