10192017Headline:

Côte d’Ivoire / Après avoir échappé à un assassinat: le Lieutenant-Colonel Wattao parle/ce qui s’est vraiment passé

Lors d’un incident survenu dans les locaux de la Garde républicaine à Treichville, hier, jeudi Issiaka Ouattara dit Wattao a échappé à la mort. Sur les réseaux sociaux, le patron de la Garde républicaine s’est prononcé sur cette affaire.

L’information s’est répandue comme une trainée de poudre. Un soldat de la Garde républicaine présenté comme un malade mental a manqué de mettre un terme à la vie du Lieutenant-Colonel Issiaka Ouattara dit Wattao, chef de corps de cette unité.

Cette nouvelle qui a fait la Une de bon nombre de quotidiens ivoiriens ce vendredi a été commentée sur les réseaux sociaux par l’officier supérieur. Sur sa page Facebook notamment, Wattao a vite fait de dédramatiser l’incident.

« Nous étions confrontés à un ancien FDS,qui, pris de panique a ouvert le feu et nous sommes arrivés pour constater les faits. A notre arrivée, ce dernier avait pointé une arme à notre endroit, mais le calme est revenu, grâce à notre vigilance et persistance », a expliqué l’ancien chef rebelle.

Cet incident, pour rappel, a occasionné un blessé au nombre des éléments de la garde rapprochée de Wattao. 

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment