08172017Headline:

Côte d’Ivoire-Après la nomination d’Amedé Kouakou: Les populations de Divo rendent hommage a Ouattara et Bédié

Côte d’Ivoire-Après la nomination d’Amedé Kouakou: Les populations de Divo rendent hommage aux Présidents Ouattara et Bédié

Après la nomination du Dr Amedé Kouakou,  Maire Divo au poste de Ministre des Infrastructures Economiques, les populations de la région du Loh-Djiboua (DIVO-LAKOTA-HIRE-GUITRY) , très touchées par le choix porté sur leur fils, ont rendu un vibrant hommage au Président de la République, SEM  Alassane Ouattara, ce samedi 14 janvier 2017 à Divo, à travers une forte mobilisation.

Au cours des différentes allocutions, les intervenants dans leur grande majorité n’ont cessé de remercier, outre le Président de la République, le Président BEDIE, Monsieur le Vice-président, Monsieur le premier Ministre, Monsieur le Secrétaire Général du gouvernement, pour la confiance placée en leur fils le Dr Amedé Kouakou.

Le nouveau Ministre des Infrastructures économiques en a profité pour demander la bénédiction à ses parents afin qu’il ait la force de réussir la lourde mission à lui confiée par le Président. Aussi a-til invité les cadres de la région à fédérer leurs énergies  pour le bonheur de la région du Loh-Djiboua.

Source : Sercom Mairie Divo

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment