02232024Headline:

Côte d’Ivoire : Après sa sortie, Manadja Confirmé remercie Meiway

Meiway au cours d’une émission à Life Radio avait taclé Manadja Confirmé, BB Sans Os de Man et DJ Congélateur. Il avait déclaré que ces trois artistes étaient là pour amuser la galerie. La première cité a fait un direct sur les réseaux sociaux pour remercier le monument de la musique ivoirienne.
Manadja Confirmé écoute les conseils de Meiway
Le chanteur ivoirien, Meiway au cours d’une émission radio sur LIfe Radio avait laissé entendre que les soi-disant artistes comme Manadja Confirmé, BB Sans Os de Man et DJ Congélateur étaient simplement là pour distraire le public ivoirien. Selon lui, ceux-ci n’étaient pas dignes d’être les représentants de la Côte d’Ivoire à l’extérieur du pays. De nombreuses personnes sur les réseaux sociaux ont apprécié les propositions du dépositaire de la danse Zoblazo.

Les heures qui ont suivi, celui qui a reçu le Prix PRIMUD de l’étoile montante du Coupé-décalé, Manadja Confirmé a fait un post pour déclarer qu’il allait faire une vidéo pour répondre à Meiway. Sa sortie a rapidement été mal interprétée par des internautes qui ont insinué qu’il va clasher le professeur Awôlôlô.

Alors que beaucoup s’attendaient à une attaque de la part de Manadja Confirmé, il a pris tout le monde de court. Dans la vidéo en question, l’ancien manager de DJ Congélateur a remercié Meiway qui voudrait les exhorter à fournir plus d’efforts dans leur carrière musicale. ”Quand on vous dit que Manadja Confirmé est fort vous voyez ça en amusement. Quand j’ai dit que j’allais faire un direct sur Meiway, ils ont commencé à trembler. Ce que Meiway a dit de nous c’est pour nous encourager à travailler. Car il connaît la musique. C’est un monument de la musique que j’adore”, dit-il Avant de renchérir : ”Je t’aime papa Meiway. Notre légende qui ne vieillit jamais ! Je ne peux jamais mal parler de toi papa. Ce n’est pas dans mon éducation. Dès que tu as parlé de moi, net, j’ai plongé sur l’occasion. Papa, si tu as parlé comme ça à la radio, c’est parce que tu veux que la Côte d’Ivoire ai une bonne image et que moi ton petit fils Manadja a confirmé je dois me professionnaliser pour que ma carrière soit sérieuse. Mais c’est conseil pour tes petits fils que nous sommes. Je sais d’où je viens papa, je ne suis pas bête. Car depuis longtemps je cherche un feat avec toi. Allez demander à papa Meiway de me coacher et m’accorder un featuring. Je veux faire un featuring avec Papa Meiway”. De nombreux internautes ont acclamé la réaction sage de Manadja Confirmé qui a reconnu qu’il doit se mettre sérieusement au travail.

What Next?

Recent Articles