09212017Headline:

Côte d’Ivoire : Assalé Tiémoko dénonce un grave complot contre lui…Son message

ASSALE-USA

Côte d’Ivoire : Assalé Tiémoko (L’Eléphant déchaîné) dénonce un grave complot…

IL ME REVIENT DE SOURCES PROCHES DE LA POLICE NATIONALE OU IL Y A ENCORE ET HEUREUSEMENT DES MILLIERS DE POLICIERS DIGNES DE CE NOM, QU’UN COMPLOT OURDI PAR DES GENS IMPLIQUÉS DANS LE FAUX QUI A PERMIS D’EXPROPRIER LES ENFANTS BOUNDY DE LEUR BIEN, EN COMPLICITÉ AVEC DES MAGISTRATS ET DES POLICIERS AU SERVICE DANS UNE STRUCTURE SPÉCIALISÉE DANS LE DOMAINE INFORMATIQUE ONT DÉCIDÉ DE PIRATER MON COMPTE FACEBOOK AFIN DE LANCER DES MESSAGES D’INCITATION À LA HAINE ET À LA RÉVOLTE ET AU MEURTRE CONTRE LA COMMUNAUTÉ LIBANAISE . OBJECTIFS? OFFRIR AINSI LE MOYEN À DES PROCUREURS D’ENGAGER DES POURSUITES JUDICIAIRES CONTRE MOI AFIN QUE JE SOIS ARRÊTÉ ET QUE LES ENFANTS BOUNDY N’AIENT PLUS PERSONNE POUR PORTER LEUR VOIX. POUR METTRE EN PLACE CE COMPLOT, DES DIZAINES DE MILLIONS DE FRANCS CFA AURAIENT ÉTÉ DECAISSES HIER. DES CONFRÈRES DE LA PRESSE IVOIRIENNE ONT ÉTÉ DÉMARCHES POUR DONNER UN ÉCHO À CE COMPLOT DÈS QU’ILS AURONT DÉTOURNÉ MON COMPTE POUR PUBLIER LE MESSAGE EN RÉDACTION.

JE VOUDRAIS INFORMER L’ENSEMBLE DES IVOIRIENS QUE JAMAIS JE NE PUBLIERAI UN MESSAGE DE HAINE, D’INCITATION AU MEURTRE CONTRE LA COMMUNAUTÉ LIBANAISE VIVANT DANS CE PAYS. JE NE POSERAI JAMAIS UN TEL ACTE, CELA NE FAIT PAS PARTIE DE MON ÉDUCATION. DONC TOUT MESSAGE DE CE GENRE QUI SERA PUBLIÉ SOUS UN PROFIL AVEC MA PHOTO NE VIENT PAS DE MOI ET NE VIENDRA JAMAIS DE MOI.

VOUS POUVEZ DÉJÀ VÉRIFIER QUE DES PERSONNES ONT DÉJÀ CRÉÉ PLUSIEURS COMPTES AVEC MON NOM. CE SONT DE FAUX PROFILS ET JE VIENS DE SAISIR LA POLICE SCIENTIFIQUE POUR RETROUVER CES GENS.

SI CELA PEUT RASSURER LES POURRIS QUI DANS NOTRE JUSTICE, DANS NOTRE POLICE, DANS NOTRE ADMINISTRATION PUBLIQUE, ONT VENDU LEUR ÂME À CEUX QUI, AVEC LEUR ARGENT SALE, HUMILIENT DES CITOYENS IVOIRIENS EN LES EXPROPRIANT DE LEURS BIENS, J’AFFIRME QUE JAMAIS JE N’ABANDONNERAI LES ENFANTS BOUNDY. MÊME SI AU FINAL, PAR NOTRE SILENCE, NOS COMPROMISSIONS DIVERSES, NOTRE INDIFFÉRENCE DEVANT LE MAL DANS CE PAYS, CES ENFANTS NE RETROUVAIENT PAS LEUR BIEN, L’HISTOIRE RETIENDRA QUE CES ENFANTS SONT RESTÉS DIGNES ET ONT DIT NON À L’ARGENT DES CRIMINELS QUI VEULENT SOUMETTRE NOTRE CONSCIENCE ET FAIRE MAIN BASSE SUR TOUT CE QUI A DE LA VALEUR DANS CE PAYS. ET QU’IL Y A EU DE JEUNES IVOIRIENS QUI SE SONT DRESSÉS CONTRE L’INJUSTICE, CONTRE LES ABUS D’UNE CERTAINE RACE D’INDIVIDUS CHAMPIONS TOUTES CATÉGORIES DE LA CORRUPTION DE FONCTIONNAIRES. DEMAIN, IL Y AURA UNE CÔTE D’IVOIRE DES VALEURS ET NOS ENFANTS DEMANDERONT DES COMPTES À CEUX QUI PENSENT QU’ILS SONT AU DESSUS DES LOIS FAITES POUR TOUS. CE TEMPS EST PLUS PROCHE QUE CERTAINS NE LE CROIENT.

JE SUIS BOUNDY AUJOURD’HUI, DEMAIN, ET POUR TOUJOURS. CE SONT DES IVOIRIENS. ET QUAND BIEN MÊME ILS N’AURAIENT PAS ÉTÉ DES IVOIRIENS, JE SERAI AVEC EUX COMME IL Y A DEUX ANS, J’AI RISQUE MA VIE ET MA LIBERTÉ POUR SAUVER UN CHEF D’ENTREPRISE LIBANAIS INJUSTEMENT EMPRISONNÉ ALORS QUE LES PROPRES MEMBRES DE SA COMMUNAUTÉ SE CACHAIENT.

BON WEEKEND À TOUS….

ASSALÉ TIEMOKO ANTOINE

Page facebook Assalé Tiémoko Antoine

L’Eléphant déchaîné

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment