12132017Headline:

Côte d’Ivoire: Assemblée nationale, report du débat sur le phénomène des « microbes »,la réaction de Yasmina Ouegnin

La séance parlementaire annoncée sur le phénomène des enfants en conflits avec la loi selon les autorités, ou microbe pour l’opinion a été reportée à une date ultérieure.

« Mesdames et Messieurs le députes, les deux séances de question orale avec débat du jeudi 12 oct. 2017 sont reportés à une date ultérieure ».Le SG, tel est le message envoyé aux députés.

Yasmina Ouegnin membre du groupe parlementaire « Vox Populi » qui a rendu publique le contenu du message via son compte officiel, indique que, cette procédure parlementaire aurait contribué à renforcer la démocratie par la mise en œuvre d’une véritable collaboration entre les pouvoirs législatif et exécutif.

« Pour tous ceux qui attendaient avec impatience la séance de question orale suivie de débats concernant le phénomène des “microbes” qui devait se tenir le, jeudi 12 octobre 2017 au matin, voici ce que les députés du groupe parlementaire Vox Populi ont reçu cet après-midi », indique la députée de Cocody, avant de poursuivre.”
Je vous laisse seuls juges, et continue de croire que cette procédure parlementaire aurait contribué à renforcer la démocratie par la mise en œuvre d’une véritable collaboration entre les pouvoirs législatif et exécutif. Vive la Démocratie… »

Donatien Kautcha, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment