12082016Headline:

Côte d’Ivoire: Atrocité-Un gamin de 11 ans assassiné à Abidjan, sa tête emportée

Atrocité-meurtre

Une découverte effroyable a été effectuée dans la commune d’Abobo dans la nuit de dimanche à lundi. Un gamin d’environ 11 ans a été assassiné, sa tête sectionnée puis le reste du corps emballé dans un sachet noir, avant d’être abandonné dans un trou, comme constaté.

Le corps gisait encore dans une marre de sang coagulé à sa découverte dimanche nuit aux environs de 20heures au quartier Siagbe Palmeraie de la commune d’Abobo. Celui d’un gamin avoisinant la dizaine selon la police, qui a sûrement été enlevé par un ou plusieurs ravisseurs avant d’être abandonné dans ces conditions. Son corps enroulé dans un sachet noir a été découvert dans un gros trou par des passants.

La position du corps et quelques traces de violence relevées à certaines parties, prouvent que la victime a énormément souffert. Une grosse cavité au niveau du cou, laissant entrevoir le col d’une clavicule a été occasionnée par la saillie du ou des auteur(s) d’un tel acte aussi abominable que révoltant.

On ignore vraiment le lieu où l’acte s’est posé, mais tout indique qu’après l’opération la victime a été enroulée dans un sachet noir sans sa tête, puis abandonnée dans ce gros trou du quartier Siagbe Palmeraie de la commune d’Abobo à l’abri des regards.

Ce procédé tient d’un crime rituel selon la police qui s’est dépêchée sur les lieux dimanche soir. Elle n’a évidemment pas pu identifier le gamin, à part déterminer son sexe et lui trouver un âge approximatif par quelques procédés dont elle seule à le secret.

Pour la suite, la police a décidé d’ouvrir une enquête pour tenter de retrouver les parents du môme dont la disparition n’a pas encore été signalée.

Cette découverte effectuée dimanche nuit vient raviver la psychose d’enlèvement d’enfants chez les populations qui depuis un moment s’étaient remises de ses émotions.

La population d’Abobo est particulièrement horrifiée.

Adriel, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment