01212017Headline:

Cote d’Ivoire: attaque Djihadiste:Trois véhicules découverts à Port Bouët avec des cartes consulaires

djihadiste

Comme l’annonçait mardi en début d’après le ministre de l’intérieur Hamed Bakayoko, lors d’une conférence de presse, trois véhicules des djihadistes ont été découverts à Port Bouët Gonzagueville lundi tôt le matin et, transférés à la Brigade anti-criminelle de Marcory, comme constaté sur place par KOACI.COM.

À bord de ces trois voitures utilisées par les djihadistes pour sillonner la ville d’Abidjan et de Grand Bassam, des cartes consulaires du Mali. D’autres indices ont également été relevés par les enquêteurs lundi tôt le matin à leur découverte, stationnés au quartier Gonzagueville de la commune de Port Bouët.

Ces véhicules de marques différentes portent également des plaques d’immatriculation, de la Côte d’Ivoire et deux pays de la sous région : le Mali et le Niger. Mais nul ne sait dans quelle circonstance, ils ont été abandonnés en ces lieux.

Ces nouvelles preuves ainsi transférées à la brigade anti-criminelle de Marcory, une enquête tentera de faire la lumière sur à quoi ont véritablement servi ces engins roulants et, comme de bien entendu, dans quelle condition ont-ils pénétré sur le territoire ivoirien.

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment