12132018Headline:

Côte d’Ivoire: Attaque d’un commando près de Dabou, un mort et une forte somme d’argent emportée

 À l’approche des fêtes de fin d’année, les malfaiteurs multiplient les actions pour dévaliser les honnêtes citoyens. Dimanche dans la localité de Dabou, près d’Abidjan, ils ont mitraillé plusieurs voitures pour s’emparer d’une forte somme d’argent.

En réalité c’est le collecteur de recette d’une station service , que les bandits visaient. Dimanche en début de soirée, des hommes embusqués dans la brousse en bordure de voie, branches d’arbres sur la tête, ont mitraillé plusieurs véhicules sur l’axe Dabou-Abidjan, non loin d’un village Binbresso, dans le but de stopper la course de l’employé d’une entreprise pétrolière, commis à la récupération de recettes autour de la capitale économique.

Cette action a occasionné les sorties de route d’un mini-car de transport en commun, et de deux véhicules personnels. Et comme dommage, de nombreux blessés graves, y compris lamort  de ce collecteur, visé par le commando.

Se trouvait aussi sur la victime, une forte somme d’argent; non encore estimée par les services de police. Les bandits sont repartis incognito avec le butin.

Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment