05292024Headline:

Côte d’Ivoire : Avant la Team Paiya, Zagba le Requin était le coursier de Kiff No Beat

Zagba le Requin fait partie avec Samo Samo, les leaders de la Team Paiya. Dans une interview, le frère cadet de Nesmonde Dokui a révélé qu’il était le coursier de Kiff No Beat.
Zagba le Requin a joué le rôle de coursier auprès de Kiff No Beat
L’heure de gloire a enfin sonné pour Zagba le Requin. Il a traversé des vertes et des pas mûrs dans sa vie avant d’en arriver là aujourd’hui avec la création de la Team Paiya avec son meilleur Samo Samo qui est une formation musicale qui puise son style de musique dans le Rap et le Coupé-décalé. Le groupe est actuellement en vogue avec leur single ‘’Fimbu’’, réalisé par le beatmaker ivoirien, Tamsir.

Mais, le fils de feu Pol Dokui a traîné longtemps sa bosse dans le milieu du Hip-Hop en Côte d’Ivoire aux côtés des membres du groupe de Rap Kiff No Beat. Au cours d’une interview, Zagba le Requin a fait savoir qu’il désirait faire partie de la formation Rap au début de leur carrière. Mais, cela n’a pas été possible puisqu’ils étaient au complet.

Toutefois, il a voulu se rendre utile pour être toujours avec les membres de Kiff No Beat. ‘’J’ai intégré l’équipe de Kiff No Beat vers 2013-2014 et l’équipe était déjà complète. Il fallait donc que je me montre disponible. Lorsque Black K avait besoin d’une chose, je partais la chercher. Lorsque Didi B a besoin de quelque chose à Adjamé, je m’en vais chercher. Et quand on doit prendre la femme d’un tel pour l’accompagner, je le fais. Ce n’était pas facile, parce qu’à ce niveau, tu peux perdre ta petite amie. Tout simplement parce qu’elle va trouver que tu es ropéro(…). Mais j’avais une vision et je savais où je partais’’, souligne-t-il.

What Next?

Recent Articles