07272017Headline:

Côte d’Ivoire –Bah Enoc désigné nouveau président de la Cnc

Bah-Jean-Enoc-

Ce texte, reçu mardi 20 octobre 2015, annonce des changements à la tête de la Coalition nationale pour le changement (Cnc) et appelle « à participer massivement au grand rassemblement suivi d’une grande marche lancée par le candidat Mamadou Koulibaly, ce jeudi 22 octobre 2015 ».

La Coalition nationale pour le changement (Cnc) porte à la connaissance de l’opinion nationale et internationale qu’à sa session ordinaire du lundi 19 octobre 2015, la Conférence des Présidents et des candidats (Cpc) a procédé à un réaménagement de l’équipe de direction. Cette restructuration obéit à la double nécessité de laisser les candidats conduire librement leur campagne et de réorganiser notre outil de combat dans la perspective des actions de lutte imminentes pour des élections justes et transparentes.

Ainsi les décisions suivantes ont été prises :

Nouveau Président de la Cnc : M. Bah Jean Enoc ;
Nouveau Porte-parole principal : M. Tcheidé Jean Gervais.

La Cnc, résolument engagée dans la poursuite du combat qu’elle s’est assigné et qui fonde son existence, appelle tous ses militants et militantes, ses sympathisants et tout le peuple de Côte d’Ivoire à participer massivement au grand rassemblement suivi d’une grande marche lancée par le candidat Mamadou Koulibaly, ce jeudi 22 octobre 2015.

Fait à Abidjan, le 20 octobre 2015

Pour la Cnc

Révérend Théophile Soko Waza

Porte-parole Adjoint

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment