06122021Headline:

Côte d’Ivoire: biensûr que Kipré a rendu visite à la mère de son épouse après son exil

On le sait tous, Stéphane Kipré, gendre de l’ancien couple présidentiel Gbagbo, est de retour depuis peu en côte d’ivoire, après un long séjour en exil. Mais depuis son retour, l’on s’interrogeait de savoir, si l’époux de l’une des jumelles du couple Gbagbo avait rendu visite à sa belle-mère Simone Gbagbo ?

Hier grande était notre surprise lorsque nous nous sommes aperçus qu’une délégation de l’UNG de Stéphane kipré est allée rendre visite à l’ancienne première dame, sans son président.
Si dans un premier temps l’on a ignoré les raisons de l’absence du président de l’UNG, son vice-président Bohui Hilaire, lui affirme que Stéphane kipré a été empêché dans les tous derniers instants par une convocation du ministre de la réconciliation, Kouadio Konan Bertin.

Simone Gbagbo prenant la parole lors de cette visite du parti de son gendre, a confié que Stéphane kipré, lui avait déjà rendu une visite au lendemain de son retour, ajoutant même qu’il reviendrait avec une délégation d’exilés avec lesquels il est rentré.
Voilà donc qui est clair pour ceux qui se demandaient, pourquoi jusque-là aucune image de Simone Gbagbo et Stéphane kipré n’était pas encore visible sur les réseaux sociaux.

actualiteivoire.info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles