05252019Headline:

Côte d’Ivoire/ Bienvenue Obro, menacée de mort, a fui au Ghana: Serges Kassy, en colère, réagit,accusant le régime ivoirien de sadique. Les faits

Ayant appris la fuite au Ghana de l’actrice Bienvenue Obro, parce que craignant pour sa vie suite à ses propos tenus lors du décès de la belle-fille du Président Alassane Ouattara, l’artiste Serges Kassy a aussitôt réagi sur son compte facebook, accusant le régime ivoirien de sadique.
Ci-dessous, le texte intégral de son coup de gueule :

« LE SADISME D UN REGIME

L artiste comédienne ivoirienne BIENVENUE OBRO a précipitamment quitte la Côte d’Ivoire son pays, où elle vivait depuis sa naissance, pour le Ghana, ou elle vient de faire une demande d asile, suite a sa sortie il y a peu, ou profitant du décès de la bru de Dramane suite a un accès palustre, elle critiqua le régime en s’étonnant qu’un simple palu puisse voir mourir la belle fille du chef de l’état de fait de la cote d ivoire, installé a coup de bombe de l armée française, qui se vantait jadis d’avoir l(un des meilleurs systèmes de sante de l’Afrique.
Ce qui irrita le régime et ses sbires qui voyaient en cela une insulte grave de l’artiste en ces moments de recueillement. malgré ses excuses, la FATWA est lancée. C’est les menaces de mort récurrentes pour elle et sa famille qui ne cessaient de pleuvoir.
Se sentant donc en danger de mort dans cet environnement qui lui était désormais hostile, elle prit ses prit ses pieds a son cou pour se retrouver en exil désormais au Ghana.

Ainsi va la Côte d’Ivoire de Dramane.
Soutien à toi ma puce BIENVENUE OBRO, les ivoiriens en exil au Ghana, les…

Lire la suite sur ivoirebusiness.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment