12062019Headline:

Côte d’Ivoire: Blé Goudé a reçu la visite de la ministre Geneviève Yobou Bro-grebe à La Haye

La ministre Geneviève Yobou Bro-grebe, ex-leader des femmes patriotes sous la présidence du Président Laurent Gbagbo, a rendu visite au ministre Charles Blé Goudé à La Haye le dimanche 25 août 2019, a-t-on appris de source proche du leader du congrès panafricain des jeunes patriotes (COJEP), le parti qui l’a fraîchement élu à sa tête lors de son premier congrès à Abidjan.

Madame Bro Grébé, à la tête d’un mouvement qui prône un ivoirien nouveau et qui est en ce moment en tournée européenne à la rencontre de la diaspora, est allée féliciter le président du Cojep Charles Blé Goudé pour sa libération après son acquittement par la cour pénale internationale, et lui présenter son nouveau mouvement et sa vision politique, a-t-on appris.

Ce fut une rencontre chaleureuse et émouvante, selon Hanny Tchelley dont voici le récit :
« 1ères retrouvailles depuis 2011, entre 2 Leaders charismatiques de la lutte pour la Liberté et la Défense des institutions de la République de côte d’ivoire de 2002 à 2011, les Ministres Geneviève Yobou Bro-grebe et Charles Blé Goudé. Émotion, échanges de vues, conciliabules, projection pour l’avenir de notre Nation autour de la Réconciliation et la Paix.
Merci ma tante pour ce déplacement vers ton fils et pour ta compassion, ce qui dénote ta Grandeur.
Merci Youayou pour tes mots et cette réception familiale, ce qui dénote ton grand respect.
Tchelley Queenn HappyFreeLady»

Ovajab Media, LLC

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment