09212017Headline:

Côte d’Ivoire: Blé Goudé rassure madame Gbagbo à son anniversaire, «Bientôt il fera jour pour nous, sans esprit de vengeance»

L’ex première Dame  Simone Gbagbo condamnée à 20 ans de prison pour attente à la sûreté de l’Etat célèbre ce mardi les 68 ans de son existence.

A l’occasion de la célébration de son anniversaire, les messages de soutien ne manquent pas de la part de ses partisans envers cette dernière. C’est le cas du co-détenu de son époux à la Cour Pénale Internationale (CPI) au Pays Bas.

Charles blé Goudé dont-il s’agit dans adresse relayée par son directeur de cabinet Diaby Youssouf, indique à l’épouse de Laurent Gbagbo que bientôt il fera jour pour tous les détenus.

Il souligne qu’ils ne seront animés par un esprit de vengeance, mais seront guidés par la tolérance en vue de conduire le pays, selon lui, dans une véritable réconciliation.

« Bon  anniversaire pour tes 68 ans .Bientôt il fera jour pour nous. Sans esprit de vengeance, dans la tolérance et la diversité politique nous allons conduire notre pays vers la vraie paix sociale et la réconciliation des filles et fils du pays .Dieu est amour et la Côte d’Ivoire sera au rendez-vous du succès. Cordialement ton fils politique Charles  Blé Goudé », a souligné l’ex patron de la galaxie patriotique.

Donatien Kautcha, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment