02232024Headline:

Côte d’Ivoire-CAM Tchin-Tchin : Le CITT répond sèchement à Jonathan Morrison

C’est une guerre ouverte entre Jonathan Morrison et le CITT avec son président, Yannick Gohourou. Après la sortie du jeune promoteur pour affirmer l’organisation du ‘’CAM Tchin-Tchin’’, l’année prochaine, il a eu rapidement une levée de boucliers des détenteurs du projet.
Le feuilleton ‘’CAM Tchin-Tchin’’, ne fait que commencer. Après la sortie médiatique des supposés détenteurs du nom de ce tournoi de maracana pour interdire l’organisation pour les prochaines éditions à Jonathan Morrison, le promoteur a répliqué dans une vidéo sur sa page Facebook. Il a rassuré tous ses fans du déroulement en 2024 de la troisième édition de la compétition dite de petit poteau.

Le patron de la structure TREIIZE a fait savoir dans cette vidéo où il a demandé pardon à tous ceux qu’il a offensés, que ses Avocats s’attèlent à régler le problème du ‘’CAM Tchin-Tchin’’, une bonne fois pour toute. La réaction du Comité Interurbain du Tchin-Tchin (CITT), ne s’est pas fait attendre.

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux ce mercredi 27 décembre, le président du CITT, Yannick Gohourou, a réagi vigoureusement. ‘’Cette année, c’est un Ivoirien qui va organiser le Tchin tchin, ce n’est pas un Américain’’, déclare-t-il. Il a laissé entendre qu’en 2024 que c’est sa structure qui aura le monopole de l’organisation du ‘’CAM Tchin-Tchin’’ et non Jonathan Morrison. ‘’Le contenu, le nom, c’est la propriété de Yannick Gohourou. Je ne revendique pas le nom Tchin Tchin, c’est tout le projet. En 2024, tu n’as pas le droit d’organiser quelque chose si tu t’amuses à changer le contenu, tu vas comprendre. Tu n’as même pas le droit d’organiser le contenu’’, met-il en garde.

 

What Next?

Recent Articles