10202017Headline:

Côte d’Ivoire -Candidature unique –le Rdr offre 10 motos au PDCI pour aller convaincre ses militants à Sinfra

bedie et ouatt e pont

candidature unique – à Sinfra le Rdr offre 10 motos au PDCI pour aller convaincre ses militants

Une réunion de coordination des responsables du Rhdp du département de Sinfra s’est tenue ce samedi en présence des militants. Les responsables ont analysé les contours de la campagne à venir sur la base des résultats des précédents scrutins dans le département. Le délégué Pdci Boti Bi Zoua estime que les 53 % des voix obtenus par le candidat Ouattara en 2010 restent un acquis à améliorer.

«Sinfra est une zone exceptionnelle. Si nous avons pu obtenir plus de 53% dans l’environnement délétère du moment, nous devons nous obliger à réaliser en octobre 2015 au moins 80%. Oui ! Nous le pouvons !», s’est exprimé le délégué départemental du vieux parti. Le secrétaire départemental du Rdr, Houga Bi Gooré pense que l’électorat du Rdr se trouve en ville et qu’il y a lieu de sensibiliser les militants du Pdci, plus nombreux dans les campagnes.

Pour ce faire et dans l’optique d’atteindre les 80 % escomptés, il a promis de mettre la logistique du Rdr à la disposition du Pdci. 1O motos vont donc renforcer le dispositif du Pdci pour des missions de sensibilisation. « Le RDR est plus basé dans la commune. Nos missions peuvent se faire à pieds. Aidons le Pdci à couvrir tous les hameaux reculés », a plaidé Houga Bi.

SD avec sercom Rhdp Sinfra

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment