04202024Headline:

Côte d’Ivoire : Carmen Sama déclare être toujours célibataire

Les internautes veulent coûte que coûte voir Carmen Sama être en couple avec un homme. Mais, la concernée elle-même continue d’entretenir le flou dans l’esprit des uns et des autres avec des déclarations intrigantes. Elle a fait savoir qu’elle est toujours célibataire.
Carmen Sama : « Je suis en couple avec personne’’
Les spéculations vont bon train sur les réseaux sociaux quant à la situation matrimoniale de Carmen Sama. Depuis près de 5 ans maintenant que Arafat DJ est décédé tragiquement dans un accident de moto, les fans veulent bien savoir l’homme qui partage aujourd’hui la vie de la veuve. Cette dernière avait même manifesté l’intention d’être en couple en déclarant ceci en 2022 sur la toile : ‘’Seigneur, regarde ta fille… Envoie-moi un homme bon qui pourra m’aimer comme je l’aimerai et qui aimera avant tout, ma fille. Je suis fatiguée d’être célibataire’’.

Maryse Carmen Yao à l’état civil a annoncé un an plus tard son désir de quitter le cercle des célibataires. “En tout cas, j’ai l’impression que 2023 c’est mon année hein … je sens que je vais quitter la bande des célibataires”, avait-elle écrit. Toujours est-il que les questions continuent de se poser dans la cité sur une éventuelle relation amoureuse de Carmen Sama avec un homme.

Sur cette réponse, la veuve d’Arafat DJ a encore intrigué les internautes en déclarant : ‘’Famille, je me marie bientôt (…) je ne suis plus célibataire’’. Mieux, elle a opéré radicalement un changement sur son profil Facebook en retirant le nom ‘’Sama’’, que le roi du Coupé-décalé lui avait donné pour le remplacer par son deuxième prénom ‘’Maryse’’. Tout porte à croire que la maman de Rafna cache certainement beaucoup de choses aux ‘’chinois’’.

Elle entretient toujours le flou dans l’esprit des uns et des autres avec une nouvelle sortie. « Je suis en couple avec personne… Le jour où je serai en couple, je vais vous le présenter », dit-elle. A quoi joue-t-elle, se demandent sans doute de nombreux internautes. Mais, en commentaire de cette déclaration rapportée sur la page Facebook de Life Magazine, les internautes n’ont pas été tendres avec Carmen.

What Next?

Recent Articles