12062016Headline:

Côte d’Ivoire: c’est chaud !Référendum, les marcheurs du Front du Refus convergent vers le «Félicia»au stade Houphouët Boigny

marche-felicia

marche

Comme annoncé les partisans du Front du refus contre le projet constitutionnel sont rassemblés vendredi à Abidjan aux endroits indiqués la veille pour converger vers le stade Félix Houphouet Boigny du Plateau.

Ceux en provenance du sud d’Abidjan sont massés au grand carrefour de la SOLIBRA àTreichville et le Monument aux Morts d’Adjamé pour les militants venus du nord de la capitale économique comme constaté sur place .

Ils convergent vers le stade Félix Houphouët Boigny où les leaders de l’opposition animeront un grand meeting.

Les marches éclatées sont également annoncées dans 22 villes de l’intérieur du pays. La localité de Bonoua a déjà donné le ton ce matin, des jeunes y ont occupés l’artère principale.

KOACI. présent auFélicia  pour ce premier véritable rendez vous de l’opposition depuis l’arrivée au pouvoir du camp Ouattara en 2011, reviendra régulièrement et en fonction de l’évolution du rassemblement des opposants au nouveau projet constitutionnel, à la très forte base “Gbagbo ou rien”, qui pourraient appeler à leur tour au boycott avant dimanche jour de vote.

Donatien Kautcha, Abidjan

 

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment