12122019Headline:

Côte d’Ivoire: Charles Blé Goudé annonce la suspension de ses visites à compter du 10 août 2019 pour reprendre le 10 septembre 2019

L’intégralité de la déclaration de Blé Goudé

Depuis ma sortie du numéro 32 devenu le symbole du centre de détention de la CPI, de divers horizons, de diverses croyances et ethnies, de différents bords politiques, vous avez été nombreuses et nombreux à venir me témoigner votre soutien ici à la Haye (Pays-Bas). Vous m’avez couvert d’amour et de plusieurs cadeaux. Six mois durant, aucune journée n’est passée sans que mon lieu de résidence provisoire ne désemplisse. Ce même soutien ne m’a pas non plus fait défaut pendant mon séjour carcéral. Vous me démontrez ainsi que je ne suis pas seul et que je n’ai pas eu tort de m’engager. Merci, mille fois merci !

Comme vous pouvez aisément l’imaginer, de ces journées de partage et d’échanges, j’ai tiré beaucoup de joie et d’enseignements. J’aurais bien voulu continuer nos belles rencontres, hélas, à mon corps défendant, je me vois dans l’obligation de marquer une pause vacancière. En accord avec mon cabinet politique et mon équipe médicale, et avec votre indulgence, notre programme de visite est suspendu à compter du 10 août 2019 pour reprendre le 10 septembre 2019.

Comme nous l’avons toujours fait, sans discrimination, la reprise du programme débutera avec les visites en suspens. Merci à toute mon équipe ainsi qu’à toutes les personnes volontaires qui m’ont aimablement assisté au cours de cette période.

Connectionivoirienne

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment