05222019Headline:

Côte d’Ivoire: charles Blé Goudé dit ”non” à la désinformation et à la manipulation mise au point

Depuis quelques semaines, à travers les réseaux sociaux, articles de presse et autres rumeurs, l’on tente de prêter des propos ou projets politiques au Ministre Charles Blé Goudé.

Par la présente mise au point, le Ministre Charles Blé Goudé tient à informer l’opinion nationale et internationale qu’il ne se sent nullement concerné par ce qui se dit et s’écrit à son sujet.
Le Ministre Charles Blé Goudé, homme d’honneur a toujours dit publiquement ce qu’il pense et en a toujours assumé les conséquences.
Toute information n’émanant pas de ces deux canaux sus-cités ( Page Facebook et Diaby Youssouf ) n’engage que leurs auteurs et non le Ministre Charles Blé Goudé.
Après sa sortie de prison, le Ministre Charles Blé Goudé s’est exprimé officiellement via sa page et ne le fera que si besoin est.
Pour l’heure, le Ministre Charles Blé Goudé consacre son temps à recevoir et à échanger avec ses soeurs et frères ivoiriennes, ivoiriens, africains et africaines qui en émettent le souhait.

C’est le lieu pour le Ministre Charles Blé Goudé d’en appeler les uns et les autres au sens de la responsabilité et du devoir.
À l’avenir, l’information vraie ne laissera aucune place à la manipulation et à la désinformation.

Fait à la Haye, le 19 Avril 2019
Pour le Ministre Charles Blé Goudé
Diaby Youssouf
Porte-parole

AbidjanTV.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment