09212017Headline:

COTE DIVOIRE: Crise post electorale 2011 Selon La CDVR /voici le nombre des morts

Rebellion femme

La CDVR aurait denombre plus 16000 morts dans la crise post electorale que Ouattara veut camoufler

Les crimes des com zones de Soro Guillaume, seraient tres nombreuses et l’avenir semble s’assombrir pour eux .

CONFIDENCES DE MOUSSA DIAKITE

‪#‎Rapport‬ de la CDVR‪#‎Dramanedegage‬
selon des sources proche de Charles Konan Bany ex Président de la CDVR et Dramane Ouattara,
la présidence de la CDVR aurait enregistré plus de 16 000 morts dans la crise post-électorale , dont 8 000 personnes tuées à l’ouest par les forces rebelles FRCI. Selon ces sources, Ouattara aurait demander à Banny de ramené ces chiffres à 3 000 morts, comme ils l’ont toujours chanté pour accuser uniquement les pro-Gbagbo ce que ce dernier refusa, d’où son départ de la tête de cette structure “CDVR”.
Pour en savoir plus j’ai eu la chance de rendre visite à certaines victimes incarcérées dans les différents prisons de la côte d’ivoire, plusieurs d’entre elles m’ont faire savoir qu’elles ont vues des ivoiriens exécuté parce qu’ils portaient le tee-shirt “Gbagbo Laurent”. D’autres executés pour leurs appartenance au parti de Laurent Gbagbo ou pour avoir épouser ces idées etc..
Chers camarades, j’ai vue des ivoiriens castrés, certains des jambes inexistante,des bras imputés et dans un état critique dans les prisons de côte d’ivoire.
Tout ceci, suit aux tortures qu’ils ont été soumis par Koné Zakaria, le ministre Hamed Bakayoko et autres chefs de Guerre selon eux . Lors de ces visites un détenus ma révélé que le ministre Hamed Bakayoko aurait lui même torturé des étudiants à la DST et l’un d’eux serais mort à la suite des tortures.
Loin de Moi le desire de vous faire pleurer mais il nous faut agir et plus vite sinon…

Source: Facebook de DIAKITE MOUSSA

afrikanews

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment