11222017Headline:

Côte d’Ivoire :De nouveaux éléments sur la maladie de Soro, le président de l’Assemblée nationale enfin de retour à Abidjan

A quelques jours des législatives/ De nouveaux éléments sur la maladie de Soro, le chef du parlement de retour à Abidjan

Au Maroc depuis quelques jours pour des raisons de santé, Guillaume Soro, président de l’Assemblée nationale est depuis hier à Abidjan. Le chef du parlement est apparu en assez bonne santé.
Parti au Maroc pour des raisons de santé, Guillaume Soro, président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire est de retour à Abidjan. Le chef du parlement a été vu hier, mercredi 7 décembre 2016 à la Cathédrale Saint-Paul du Plateau lors de la messe organisée en hommage à Guy Nouvian, père de la Première dame, Dominique Ouattara.

Minerve au cou, barbe mal rasée. Le chef du parlement paraissait en bonne santé. Si des détails sur le mal dont souffrirait l’ex-chef rebelle n’ont pas été donnés par ses services, il convient de rappeler que ce type d’attelle est utilisé pour immobiliser les vertèbres cervicales.

Les minerves sont portées en cas de chute de hauteur et d’accident de la circulation, ou d’atteinte à la tête (plaie au menton, à la face ou sur le cuir chevelu, bosse, enfoncement, trouble de la conscience) lorsque le choc a pu provoquer une lésion des cervicales. Reste désormais à savoir si cette attelle ne gênera pas le PAN comme l’appellent ses soutiens dans la campagne pour les législatives. 

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment