02042023Headline:

Côte d’Ivoire: déploiement massif des Coordonnateurs du PPA-CI pour l’implantation du parti sur l’ensemble du territoire national

Le Professeur Hubert Oulaye Marc Arthur, Président exécutif du PPA-CI, a présidé, dans l’après-midi du samedi 18 décembre 2021 au siège du Parti, une séance de travail avec les Coordonnateurs de District, les Coordonnateurs régionaux, les Coordonnateurs adjoints et les cadres de régions.


Il s’est agi de mettre en mission des délégations qui vont sillonner tout le territoire national à compter de cette date du 18 décembre 2021, jusqu’au 10 janvier 2022. Ces délégations auront la charge de faire connaître le parti et de procéder aux adhésions au parti.


Outre cette mission, Il a été également question de l’installation des fédérations. Le processus débutera après le 10 janvier pour s’achever le 10 février 2022. “Notre parti, le PPA-CI se veut être la première force politique en Côte d’Ivoire qui porte au mieux les aspirations du peuple ivoirien et partant de l’Afrique. Cela ne sera possible que, par le travail acharné. Et c’est à cela qu’appelle le Président Laurent Gbagbo, Président du Parti”, a signifié Hubert Oulaye.


Les Coordonnateurs sont sortis de cette réunion très mobilisés et prêts à descendre sur le terrain pour promouvoir leur nouvel instrument politique, le PPA-CI.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles