08252019Headline:

Côte d’Ivoire: depuis Toumodi, Goudou Coffie a renouvelé son attachement au chef de l’état, à ses convictions de paix et de cohésion

Devant ses parents, la ministre Goudou Coffie a renouvelé son attachement au chef de l’État, à ses convictions de paix et de cohésion.

« Monsieur le Premier ministre, dans le contexte actuel où tout ce que l’on dit et fait est interprété selon la couleur politique des uns et des autres, il fallait que vous veniez à Toumodi pour expliquer à nos frères et sœurs du Bélier et de Yamoussoukro, qu’on peut vivre ensemble sans se détester », a relevé la ministre Raymonde Goudou, initiatrice de ce grand rassemblement de Toumodi. La ministre a indiqué que le président Alassane Ouattara, homme de développement, a une vision pour son pays, la Côte d’Ivoire.

Devant ses parents, elle a renouvelé son attachement au chef de l’état, à ses convictions de paix et de cohésion. ‘’Chers parents, chers jeunes, je n’ai pas changé. Je n’ai pas viré. Je ne suis allée nulle part. Depuis 2010, je suis restée aux côtés du Président de la République. On continue ensemble, on marche ensemble’’, a-t-elle précisé. Mais Raymonde Goudou a relevé les difficultés que les femmes productrices de vivrier de la région, regroupées au sein de l’association «Les moissonneuses», éprouvent pour la commercialisation et la transformation de leurs récoltes en produits semi-finis.

Au nom des populations et des jeunes, elle a dit merci au président de la République et au premier ministre pour les Guichets emplois ouverts récemment dans le bélier et les châteaux d’eau potable inaugurés à Bonikro (Djékanou) et Ahougnanssou-allahou (Tiébissou).

Connectionivoirienne

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment