05252017Headline:

Côte d’Ivoire-Des Candidats aux legislative dans une circoncription designéaprès un vote

pdci siege

Dr Kouadio Philippe, membre du bureau politique du PDCI et secrétaire général du district de Yamoussoukro a été désigné parmi trois prétendants pour les législatives en sous-préfecture, lors de ce conclave, dimanche à la salle de la mairie . Il a obtenu 19 voix sur 38 exprimées.
Au niveau de la commune, les choix ont été portés sur Baba Sylla, secrétaire général de section secteur Basilique et membre du Grand conseil régional, avec 39 voix sur 84 votants, ainsi que Kouassi Kouamé Patrice dit KKP qui a obtenu 18 voix.
La commission électorale locale du PDCI est composée des leaders de base. Elle est la seule habilitée à faire des propositions de candidats pour le compte du PDCI en tenant compte des réalités du terrain.
La direction du parti a arrêté des dispositions et modalités pour la sélection des candidats du parti pour les élections législatives de 2016, avec la mise en place d’un comité électoral ayant pour mission de recevoir, analyser, harmoniser et proposer les candidatures que doit parrainer le PDCI-RDA, conformément à ses statuts et règlement intérieur et aux dispositions du code électoral.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment