12132017Headline:

Côte d’Ivoire: Des coupeurs de route tuent le fils de la comedienne Gbazé Thérèse

Willy Sompleny, fils de l’actrice comédienne Gbazé Thérèse, par ailleurs agent des eaux et forêts a été tué ce vendredi 1er septembre 2017 par des coupeurs de route à Akoupé, à 142 km d’Abidjan.

L’actrice comédienne ivoirienne Gbazé Thérèse est inconsolable depuis ce vendredi 1er1er septembre 2017. Et pour cause, son fils, Willy Sompleny, agent des eaux et forêts a été victime de la barbarie des coupeurs de route à Akoupé dans le département d’Adzopé.

« Priez pour mon fils. Les coupeurs de route ont tiré sur lui. Je vais à Akoupé. C’est là bas. Il est à l’hôpital. », avait-elle alerté les internautes via sa page Facebook. La suite sera désagréable pour l’artiste. « Finalement la mort m’a pris mon enfant. », s’est-elle résignée.

L’insécurité est grandissante en Côte d’Ivoire. La veille, Koffi Yao Essaie, policier, a été égorgé, dans la commune de Yopougon au quartier ‘‘sable’’ par l’un des gangs à la machette qui pilulent la capitale ivoirienne, connus sous l’appellation ‘‘Microbes’’ ou ‘‘enfants en conflit avec la loi’’ selon le terme politiquement correcte exigé par les autorités politiques.

Imatin

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment