03232017Headline:

Côte D’ivoire: Des hommes armés ont coupé et decalé avec plus de 100 millions de Fcfa

ganster ataque maison

Des gangsters ont perpétré une attaque à main armée, en zone 3, le mercredi dernier dans la commune de Treichville. Ils ont emporté près de 150 millions de Fcfa selon Soir info. Ce jour-là, E.F, expert-comptable de son état, commet son collaborateur E.K et son ami, à aller effectuer une opération, dans une banque, au Plateau.

Plus tard, les deux envoyeurs sont de retour. Quelques instants après, un quidam pénètre dans le restaurant et à la patronne des lieux, il demande à aller aux toilettes. La dame refuse prétextant que les toilettes sont en réfection. Alors l’expert comptable juge important de ne pas rester sur place avec une si forte somme d’argent. Il rejoint son chauffeur à bord de la voiture. Hélas, il n’a pas le temps de demander à son conducteur de démarrer la voiture, que l’individu venu à l’instant demander après les toilettes, le maîtrise avec son pistolet automatique.

Puis de réclamer le sac renfermant les 150 millions de Fcfa. La victime lâche les sous, en les remettant au scélérat. Le butin en main, ce dernier court monter à bord de leur Peugeot 406 où l’attendent trois complices. Puis, ils prennent la fuite.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment