04182024Headline:

Côte d’Ivoire : Doumbia Major accuse Mgr Kutwa d’être un acteur du projet de coup d’Etat dans l’affaire Guillaume Soro

Doumbia Major a accusé hier vendredi 31 janvier 2020 Mgr Kutwa d’être un acteur du projet de coup d’Etat dans l’affaire Guillaume Soro.
Je vous avais dit que cet évêque est un acteur partisan de la crise politique qui s’annonce et pour laquelle il voulait se servir de l’église pour ses intérêts et accointances personnelles.
Si cet article est confirmé, cela signifie que KUTWA était un acteur du projet de coup d’État et qu’il avait un rôle qui lui était assigné.

Sinon comment comprendre que c’est dans les circonstances où Lobognon est poursuivi pour son implication dans un projet de coup d’État, qu’il trouve l’occasion d’aller accorder le baptême chrétien à cet acteur d’acte de criminalité politique, qui se découvre subitement une foi chrétienne, à l’âge de cinquante ans.

On peut avoir un parti pris, mais souvent il faut le cacher un tout petit peu. Car à vouloir trop l’afficher, on se discrédite soi-même.

Je suis convaincu d’une chose , même si cet article était vrai, le bon sens poussera les autres évêques et prêtres à demander a KUTWA de surseoir à son projet, qui est de nature à jeter un discrédit sur toute l’église.

Avec actualiteivoire.info

What Next?

Recent Articles