06182019Headline:

Côte d’Ivoire: Ehouo, récemment installé à la tête de la Mairie du Plateau, se fait dès sa première prise de fonctions, convoquer par le ministre de l’Intérieur

Que peut bien vouloir un ministre de l’Intérieur à un conseil municipal fraîchement élu ? On en saur un peu plus demain, à l’issue de la réunion du conseil municipal du Plateau convoquée par le ministre Sidiki Diakité à ses bureaux du Plateau, ce lundi 25 mars 2019.

On n’en a pas fini avec le Plateau. Vingt-quatre heures après l’élection de la municipalité portée par Jacques Ehouo, désormais maire élu et confirmé, le ministère de l’Intérieur n’a pas perdu de temps. Ce dimanche, jour non ouvrable, il s’est employé à convoquer le nouvel élu et ses deux adjoints au maire, ainsi que les vingt-deux autres conseillers, pour une séance de travail.

L’ordre du jour n’a pas été communiqué aux concernés. Mais il est évident que le gouvernement du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly et le pouvoir RHDP du Président Alassane Ouattara ont décidé de passer à une…

Lire la suite sur ivoiresoire

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment