10182017Headline:

Côte d’Ivoire: Établissement du duplicata du permis de conduire : Voici ce qui se passe

carte d'identite

On connaît maintenant les raisons de la difficulté que rencontrent plusieurs automobilistes dans l’établissement du duplicata de ce document.

L’information a été largement relayée dans la presse en cette fin de semaine. De nombreux automobilistes rencontrent depuis quelque temps des difficultés pour se faire établir des duplicatas de leur permis de conduire. La machine servant à produire les duplicatas rejettent en effet certaines pièces dont les propriétaires voudraient se faire établir des duplicatas.

« Les changements au niveau du format ne sont plus possibles. C’est une décision de nos responsables », nous a t-on confié au centre de gestion intégré. A en croire notre source, l’établissement de duplicatas est toujours possible pour les personnes dont la catégorie du permis est arrivée à expiration. Toutefois, il n’en est pas de même pour les autres dont la validité du document est toujours en cours.

Ces derniers devront donc se contenter du document en leur possession jusqu’à son expiration. On ne sait pas pour l’heure les raisons de cette décision des autorités en charge du transport.

Alassane SANOU

linfodrome.ci,

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment