04152024Headline:

Côte d’Ivoire : Fin de parcours pour le bandit qui terrorisait les commerçants à Bonoua

Les hommes du commissariat de police de Bonoua ont annoncé avoir mis la main sur un bandit qui semait le trouble au sein de la population. L’homme était aussi connu pour ses actes d’agression contre les commerçants.
Le nommé EEM ne continuera plus de sévir à Bonoua, une localité située à quelques kilomètres d’Abidjan, la capitale économique ivoirienne. Selon des informations de sources policières, cet homme n’avait rien trouvé de mieux que de déposséder de pauvres commerçants de leurs marchandises, mais aussi de troubler la quiétude des honnêtes citoyens.

Grâce à une influence anonyme savamment exploitée, les agents de police du commissariat de police de Bonoua ont mis le grappin sur le lugubre individu dans le cadre de l’opération Épervier 9. Lors de son interpellation, ce dernier avait en sa possession une Kalachnikov.

La perquisition menée à son domicile a permis aux policiers de découvrir une arme à feu de type Kalachnikov AK47 rabatable avec un chargeur garni de 30 munitions, identifié sous le numéro 58205, un revolver de couleur noire sans munition, 16 munitions de 9 mm, un chargeur AK garni de 30 munitions, 183 munitions Kalachnikov, ainsi que plusieurs autres objets dont des téléphones portables.

What Next?

Recent Articles