03272017Headline:

Côte d’Ivoire : FPI, les jeunes proches d’Affi se « déchirent »ce qu’ils veulent..

fpi jeune affi
Côte d’Ivoire : FPI, les jeunes proches d’Affi se « déchirent », la tête de Navigué Konaté réclamée
Une partie de la jeunesse du Front Populaire Ivoirien dirigé par PascalAffi N’Guessan a tenu une conférence de presse ce jeudi dans la commune de Yopougon, pour réclamer le départ deNavigué  Konaté qui préside laJFPI depuis 2001.

Se réclamant de fédéraux et de secrétaires de sections avec à leur tête les dénommés, Boris Afran (Jfpi Andokoi), Mel Patrick Mel (Jfpi Port Bouët 2), exige la tenue d’un congrès pour démettre l’ancien exilé au Ghana de ses fonctions.

Selon la dissidence, celui qui était directeur politique au ministère de l’intérieur sous feu Désiré Tagro, ne mènerait aucune activé pour redynamiser la jeunesse de leur parti et pour redorer le blason de PascalAffi N’Guessan terni par ses adversaires.

« Nous réclamons un congrès parce que navigué est très amorphe aux côtés du président Affi. Il tue la lutte. Il ne mène aucune activité pour redynamiser la jeunesse du Front Populaire Ivoirien (JFPI) » , dont-il indiqué ,avant d’ajouter. « Nous allons le signifier lors de la prochaine Assemblée générale de laJFPI  le 18 juin prochain. »

Donatien Kautcha, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment