09222018Headline:

Cöte d’Ivoire: FPI/Bagarre rangée entre » Pro-Affi » et » Pro Sangaré » en pleine veillée funéraire

L’ex-directeur général du Port Autonome d’Abidjan et proche du président du Front Populaire Ivoirien (FPI), Marcel Gossio, a été pris à partie le samedi 03 novembre 2017 par des jeunes désignés comme des Pro-Sangaré ou encore Gbagbo ou rien (GOR) à l’occasion de la veillée funéraire d’un des leurs, Dehe Gnahou, ex-député, décédé en exil au Ghana.

Selon un des témoins, Il était 22h30 lorsque l’ancien DG du Port Autonome d’Abidjan foule les lieux, après son piquet d’honneur, il se dirige directement vers le siège qui lui est réservé. Des jeunes surexcités lui bloquent le passage et l’empêchent de s’asseoir. « Marcel Gossio est refoulé violemment par ce commando habillé en noir », explique le témoin.

Des jeunes accompagnants M. Gossio vont s’interposer. Les deux groupes de jeunes vont se bousculer perturbant le bon déroulement de la cérémonie. « Tout cela se passait sous le regard de Sangaré Aboudramane », indique-t-il.
Grâce aux différentes interventions, la situation est revenue à la normale et M. Marcel Gossio a pu participer à la veillée et faire un don de 540.000 Fcfa pour soutenir la famille du défunt.

soknews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment