10202020Headline:

Côte d’Ivoire: Gaoussou Touré mobilise tout Zuénoula pour la présidentielle

Le ministre de la Promotion de la Riziculture, Gaoussou Touré, a eu une importante rencontre avec les ressortissants du Grand nord vivant dans le département de Zuénoula, vendredi 25 septembre 2020, à la salle du foyer polyvalent Charles Koffi, au cours de laquelle ils les a invités à se mobiliser pour la victoire du président Alassane Ouattara à l’élection présidentielle du 31 octobre.

M. Touré a salué, au nom du président Ouattara, les ressortissants du Grand nord vivant dans le département de Zuénoula pour leur “soutien sans faille depuis son accession au pouvoir en 2011 jusqu’à ce jour”, appelant à toujours se mobiliser pour sa réélection lors du scrutin du 31 octobre.

La candidature du chef de l’Etat a été suscitée par les militants du RHDP eux-mêmes, a-t-il relevé. Chaque militant doit se comporter comme le directeur de campagne du président, afin qu’il remporte dès le premier tour le scrutin, a lancé Gaoussou Touré.

Les militants du RHDP, venus nombreux écouter l’émissaire du candidat Ouattara, doivent donner “le meilleur d’eux-mêmes, afin de prendre toutes les dispositions pour qu’ils puissent voter sereinement”, a-t-il insisté, faisant valoir qu’Alassane Ouattara a un bilan “élogieux dont les retombées sont perceptibles partout en Côte d’Ivoire”.

En retour, les ressortissants du Grand nord à Zuénoula ont demandé au ministre de rassurer le président que leur soutien ne lui fera pas défaut.

Melv Sage

Comments

comments

What Next?

Recent Articles